Basi..rikiki, et rencontres d'Octobre

Publié le par fisherbenteam.over-blog.com

Tout d'abord présentation officielle d'un membre que l'on verra souvent sur ce blog(enfin j'espère) Seb..

Passionné comme moi, jeune comme moi..., il a pour lui une petite expérience sur le silure, que je lui conteste quand même comme le prouvent ces deux photos

14112009203.jpg

LA C 'EST MOI.......

DSC09481

LA C'EST LUI AVEC LE PAPI

DSC09459.JPG

LA C'EST LA MAMIE.....

ET AUSSI TONTON.....

DSC09479.JPG

BON revenons en a nous deux!!l

Ici,c'est nous deux, et on s'amuse bien dans nos bateaux en plastokkkk

DSC00760

Une sortie fanny, puis de jolis poissons, les leurres du mois pour moi top water sur les bass!!! qui a dit que la Basi c'est pour les gros !!le plus dur c'est le ferrage

IMGP1559.JPG

IMGP1560.JPG

Mais aussi du plus joli!!

IMGP1600.JPG

Du moyen poisson a la virgule WAKE sur tp palette owner

IMGP1556

Le but de la fin septembre début octobre étant de repérer des nouveaux sites, j'ai été séduit par la beauté de certains

DSC00828

La beauté de certaines aussiBlack-White-Fly-Fishing-Photo-of-a-Gal-in-Sexy-Waders-284x3

en tout cas vive la peche!!! La suite   tres vite

avec au menu, des chubs, de la perche

du broc!!!et enfin du sandre

octobre2011-0059.jpg

DSC00793IMGP1615

DANS QUELQUES JOURS LA SUITE ET DU BROC DU BROC DU BROC 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article