T'amène ton float..tu repars en boat.....ze Riporte

Publié le par fisherbenteam.over-blog.com

                                   C'EST PARTI...........................

 

IMGP1608.JPG

Il aura fallu beaucoup de persuasion, et un objectif a la hauteur pour me faire entrer dans le monde des bouées....Aprés avoir longtemps rechigné, j'abdique et le reconnais !!!C'EST SYMPA LE FLOAT...pas si gonflant que ça..

Rendez vous est pris a l'autoroute a Tarbes avec Serge et Chamo mes deux compères qui représenteront Carnafishing64link

Je me rends compte que l'attache remorque branle sur ma voiture alors a la va vite je file piquer la voiture a ma femme pour pouvoir ramener le bateau offert par Bass boat europe et Carnatoulouse

IMGP1519.JPG

Comme ça je met le bateau a l'arriere et j'offre la remorque

Sur la route, accident, le désormais classique incident en compet, mais la je passe mon tour c'est a Serge de faire le constat sous les yeux d'un Chamo médusé

IMGP1461

Bon la logistique est terminée ,on reprend la route 66 vers Tolosa's Fight

On arrive, et la bonne surprise ils sont tous la , les copaings cong

Barbeuccccccq animé, ou l'on cause....de pèche, mais aussi de leurres, de cannes, de moulins, de spots,etc etc.....

IMGP1464A GAUCHE(bruno"sammy", jean louis"bricoleurre",Nesta....les Carnatoulousains)

A DROITE  Serge, Chamo et votre serviteur les Carnafisheurs 64

La soiree est riche en explications, ici entre Sammy et Chamo

IMGP1465

                "je suis contre le no kill pour les saucisses"

Aprés cette excellente réception on part se pieuter vers minuit, je monte mes cannes, et fais chier tout le monde,le team "bricoleurre "(eddy, et juju les gaules) qui partagent notre chambrette, et serge...mais ça va il dort quand meme  :):)

IMGP1471

La nuit est agitee, j'ai du mal a identifier les bruits horribles qui parviennent de la cours   ,Rafales de vent ??? pluie???? grêle..........

En fait au matin je me rend compte que ce devait etre les trois a la fois

Et c'est avec un temps exécrable, que nous prenons la route du briefing....

Julien Benabou président de Carnatoulouse est aux commandes, on expédie les viennoiseries en écoutant religieusement les consignes

IMGP1474.JPG

Et c'est parti, Chamo fait la gueule, alors on le puni, tu garderas tes palmes durant toute la compet.....et pis c'est tout!!!!!

TOP AU FLOATTTTTTTTTTTTT   palmes thermique au pied Serge leve les bras, et commence a nager dans la semoule, c'est que le début.......

IMGP1478

LA ON LE VOIT MIEUX...........----->

IMGP1479

La compet est très dure, peu de poissons dehors, (le gagnant aura peigné les bordure avec un stick shad FT, et pris 4 brocs, chapeau a lui,)

Jusqu'a midi, je prend une touche inferrable, sur une cassure prométeuse, puis plus rien,

open-float-2112.JPG

PAUSE

IMGP1489

Matt,serge, Chamo,richard......on disserte....

Juju la gaule parait décider a sortir les micros leurres, la maille étant a 20 cm on peut presque leurrer...un commissaire

IMGP1499

Le retour a la pèche s'opére en douceur, je persiste sur ma cassure, et aprés avoir testé 10 combos différends, je passe en mode shad et drop, fatal en général,TP 7grammes, et berkley minnow en drop, je prend une trés belle tape ferrage, ça vient trop cool, la défense est bizarre mais lourde je pense a un zander, en fait ce sont 2 perches pendues a mon montage, la plus grosse sur le shad, je la met sur le tablier de suite et mesure environ 40 cm , a ce moment la la 2eme se décroche et vient me faire lacher la grosse qui repars au fond(avec moi)je garde la petite qui sera meurée a 24 et quelques par les commissaires

Donc capot, serge capot et Chamo capot..............

open-float-2134.JPG

Juju la gaule sauve notre chambrée, et son sponsor BRICOLEURRE, en débusquant un aussi superbe qu'improbable zander de 78, au Ripple shad "natural"                           LA TEAM BRICOLEURRE

open-float-2215.JPG

Comme quoi, l'avantage d'une compet FLOAT, c'est que malgrés 50 compétiteurs, et un Lac pas immense, le poisson ne se cale pas a cause du tintammarre Boatesques(moteurs, bruit,...etc)et tout est possible jusqu'a la fin, meme la douille!!!IMGP1485

La en fait je tente de sourire.......Raté

La c'est Matt qui tente de sourire

IMGP1516

Raté aussi mais on le savait a l'avance que matt il est grognon, nous on a Chamo

IMGP1497.JPG

Pas de photos de fish, pas de soleil, et malgrés cela on s'est éclaté, Chapeau Carnatoulouse, L'aappma de revel, la fédé,il fallait le faire, pour tous les résultats, il y a le forum Carnatoulouse

Ici la photo du podium, avec s'il vous plait deux présidents de fédé, Mr Norbert Delphin(haute garonne) et le désormais fameux André Dartau président de la fédé64

IMGP1511.JPG

Le classement général, et la photo des 3 lauréats, merci Pierro Vignot' pour le crédit photos ,j'ai pioché!!!!

La-Compet--Classement.jpg

Une photo d'un sandre pris en power derriere un buisson découvert.....

open-float-2164.JPG

En bref une journee ou la distance (4 heures) la météo, et la douille, n'ont en rien entaché ma joie d'être la !!!!!!!! A refaire merci carnatoulouse

                                                   LE PODIUM

open-float-2213.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Branleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Au plaisir de se revoir l'ami !<br /> Chouette report.<br /> A +<br /> Nobru<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cool tres joli report!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui a refaire!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre