la dèche et l'échéance =

Publié le par fisherbenteam.over-blog.com

Re coucou a tous, je résumerais rapidement les 15 derniers jours pourtant riches

Riche en moment de pèche et pauvre en poissons.....

Nous commençons par une sortie express dans une limpide  riviere du Gers

IMGP1455

La mise a l'eau sublime, voila le tableau de ma derniere battle de poule ....

le pattern de cette mémorable aprés midi

0+0=la tête a Nico

IMGP1457

Pas de commentaires superflu, l'endroit mérite mieux que ce capot c'est sur!! mais c'est calme partout !!!!:alors soit, match nul et je gagne ma poule en route pour les demi finale contre geoffray et mon billet pour les Masters validé!!!!

Je peche un peu partout pour un peu la même chose, quelques perches et  chubbi's en promenade

DSC00707

DSC00716

DSC00727

DSC00710

DSC00721

DSC00726-copie-1.jpg

En lacs , rivieres, float, boat ou du bord, les fishs sont calés et peu receptifs, pas de trophés, on gére et on s'amuse comme on peut

Derniere sortie hier en barque, je décroche 2 jolis becs(seraient 'il enfin de sorti)au 4play 13 cm

J'ai aussi entre temps participé a la compét de Carnatoulouse, sur le lac de Revel Saint ferréol,super moment ou je retrouve plein de potes et ou je perds une perche de 40cm dans le tablier du float........déja que je ne fais pas un fish.....

Les photos de la compet a suivre rapidement!!!

Vraoummmmmmmm    faites vrombir vos palmes

IMGP1478.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article